Pourquoi les hommes aiment ils la Sodomie et dois-je essayer ?

Pourquoi les hommes aiment ils la Sodomie et dois-je essayer?

La Sodomie peut être un concept très perplexe et effrayant pour les femmes. Comprendre ce qui pousse votre homme à le vouloir peut vous aider à décider si c’est pour vous.

Le Sexe Anal était quelque chose dont peu de gens parlaient. C’était plus courant dans l’arrière-boutique du magasin de location de films x dont de la Video Sodomie . Avec chaque génération, cependant, les mœurs sexuelles évoluent un peu plus et les gens en parlent plus.

Les hommes et les femmes sont autorisés à explorer tout fétiche ou fantasme dont ils peuvent rêver. Le sexe anal était quelque chose qui était plus dans le « vilain ».  Maintenant, on en parle dans les films, sur Internet, et même dans les conversations au lycée. Cela ne signifie toutefois pas que tout le monde est à l’aise avec l’idée.

Qui a des Relations Sexuelles Anales ?

Les hommes ont tendance à aimer la relation sexuelle par voie anale plus que les femmes ou, au moins, à fantasmer à ce sujet. Dans une étude menée en 2015, plus de 38% des hommes âgés de vingt à trente-neuf ans et plus de 32% des femmes âgées de dix-huit à quarante-quatre ans avaient eu des relations anales avec un partenaire hétérosexuel. C’est en hausse de plus de dix pour cent depuis 1992. [Lire: Le guide du type curieux et gal du premier rapport anal]

La Sodomie avait la stigmatisation d’être juste pour les hommes homosexuels. Une alternative par nécessité, si un homme il y a seulement vingt ans a fait savoir qu’il était dans le sexe anal, les rumeurs auraient pu abonder sur le fait qu’il était un homosexuel placard.

Les choses ont changé

Pour beaucoup, le sexe anal n’a rien à voir avec le sexe homosexuel ou hétérosexuel. Il s’agit de faire quelque chose qui est secret avec la personne avec laquelle vous voulez être intime. Avoir le sexe anal est sans doute le plus vulnérable que vous pouvez être avec une autre personne.

Les désirs d’un homme peuvent être source de confusion pour une femme

C’est un concept très confus pour une femme. Si vous avez un vagin à apprécier, pourquoi n’est-ce pas suffisant? Les femmes peuvent se demander pourquoi il faut un autre trou pour exciter leurs hommes. Pour beaucoup, ils ont l’impression que ce qu’ils ont n’est pas assez bon, que leur partenaire masculin s’ennuie ou qu’ils aiment faire des choses qui vont faire mal. [Lire : Est-ce que le sexe anal doit être douloureux? Un guide pour les amoureux de la croupe]

Soyons honnêtes: le sexe anal est douloureux. Il n’y a pas deux façons de le faire. Ça fait mal, c’est inconfortable, et si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver sérieusement blessé. Vous vous sentez sexy à ce sujet? Il n’est pas inhabituel pour une femme de ne pas avoir envie de sauter dans la tête en criant: «ça sonne comme une bonne idée!

Pourquoi les hommes sont ils attirés par la Sodomie ?

Il y a des preuves pour montrer que le sexe anal n’est pas un phénomène nouveau. Il a été pratiqué au cours des siècles par les couples homosexuels et hétérosexuels, dès le Moyen Âge. Les arguments sont que les hommes l’ont utilisé pour éviter la grossesse, mais cela ne répond tout simplement pas à la question de savoir pourquoi maintenant, avec tous les moyens de contraception disponibles, ils veulent toujours s’engager dans le sexe anal.

Il y a des recherches qui suggèrent qu’un homme fantasme sur le fait d’avoir des rapports sexuels anaux avec une femme parce qu’il sait que la femme n’a absolument aucune intention de l’utiliser pour tomber enceinte. Sachant qu’il ne s’agit pas de conception ou de procréation, un homme la voit comme plus « brute » acte d’activité sexuelle. C’est le sexe pour rien de plus que le sexe. Il y a aussi des preuves qui suggèrent que les hommes aiment avoir l’impression que les femmes leur font suffisamment confiance et sont prêts à se donner complètement à eux, à aller dans des endroits que personne d’autre n’a jamais connus. Lui donnant son corps, il a le contrôle ultime sur elle.

Généralement, une femme qui est prête à faire un essai est plus ouverte d’esprit lorsqu’il s’agit d’expériences sexuelles et peut être plus à l’aise avec son identité sexuelle. Voulant tenter sa chance, elle est peut-être plus aventureuse, plus orgasmique et sait exactement comment se comporter.

En outre, il n’est pas surprenant que beaucoup d’hommes et de femmes ne puissent pas toujours communiquer entre eux. Quand ils prennent la décision d’avoir des rapports sexuels anaux, c’est une décision consciente, une décision qui doit être discutée, planifiée et discutée. Peut-être que c’est dans ces communications que les deux peuvent trouver un moyen de parler et d’être entendus. Pour les couples qui ont plus de mal avec l’intimité, cela peut se sentir comme une porte ouverte pour être vulnérable les uns avec les autres, et pour se donner d’eux-mêmes.

Pourquoi les femmes craignent la Sodomie ?

Demandez à n’importe quel homme hétérosexuel s’il aimerait prendre un gode et l’insérer dans son anus et, plus que probablement, il ne pensera pas que c’est une bonne idée. Il semble y avoir un double standard: ça va pour vous, mais pas pour moi. Voulant donner, mais ne pas recevoir, il laisse les femmes craindre que c’est un acte égoïste de la part de leurs partenaires.

La confusion est seulement accentuée par les images pornographiques répandues sur Internet. Le sexe anal n’est pas quelque chose d’intime entre deux personnes, mais est partagé avec le monde, et est souvent effectué d’une manière qui semble avilissante pour les femmes. Passer d’un cul à l’autre, et regarder les femmes se rabaisser devant la caméra, confond beaucoup de femmes en leur faisant croire qu’un type veut juste la dominer et la violer d’une manière violente et dérangeante.


Est-ce que le sexe anal est pour toi ?

Le sexe peut être une chose très affectueuse pour une relation – ou une relation très destructrice. Personne ne peut répondre si vous devriez essayer le sexe anal, mais vous. Le fait que vous faites des recherches en ce moment peut être une indication que vous êtes intrépide à ce sujet. Il y a de bonnes raisons d’avoir peur: ce n’est pas comme tout ce que vous avez vécu auparavant, et c’est quelque chose qui, si vous n’êtes pas prêt, ne sera pas une expérience agréable.

La clé pour savoir si vous devez céder et essayer est de comprendre exactement pourquoi vous le feriez. Si vous cédez et que vous vous abandonnez parce que c’est quelque chose qu’il veut seulement, vous courez le risque de vous sentir irrité et utilisé. Si vous êtes inquiet à ce sujet, nerveux, ou carrément opposé, mais l’apaiser de toute façon, ce ne sera pas une étape positive dans votre relation. Il peut se terminer par de la colère, une opinion inférieure de votre partenaire ou des sentiments de coercition ou d’irrespect.

Quand c’est peut-être une mauvaise idée

Tout comme n’importe quelle rencontre sexuelle que vous avez avec un étranger, un amant ou votre conjoint, cela ne peut pas être quelque chose que vous vous sentez poussé à faire ou qui n’est pas prêt. Si vous pensez que si vous le faites juste pour lui, cela le rendra heureux, détrompez-vous. Les choses que nous faisons pour quelqu’un d’autre, au détriment de nous-mêmes, ne fonctionnent jamais comme nous le voulons.

En outre, si vous essayez, et qu’il découvre qu’il l’aime vraiment, et que vous le détestiez, vous vous retrouverez dans une véritable énigme. C’est comme introduire un médicament, puis l’enlever. Il vous laissera toujours se demander s’il prend de la vanille pendant les rapports vaginaux quand il veut du chocolat.

La clé est votre propre niveau de confort. Vous devez sentir que vous faites un choix conscient ou que vous en avez un. Si un gars vous pousse à faire quelque chose avec lequel vous n’êtes pas à l’aise, alors c’est une très mauvaise idée. Quand quelqu’un se sent usé, humilié ou profité, il peut briser même les meilleures relations. La dernière chose que vous voulez, c’est qu’il reste l’éléphant au milieu de la pièce, détruisant la vie sexuelle active que vous avez probablement déjà. Parfois, le vieux mantra, « Si ce n’est pas cassé, ne le répare pas » peut s’appliquer.

Certaines femmes ont l’impression de devoir essayer leur mec. Sachant qu’il y a d’autres femmes qui pourraient lui donner ce qu’il veut, vous pourriez avoir peur que si vous ne vous engagez pas, il passera à autre chose. La vérité est, si le sexe anal est tout ce qu’il faudrait pour le faire égarer ou vous larguer, il le fera sur autre chose. Faire faire à quelqu’un une chose pour laquelle il n’est pas prêt ou contre n’est pas de l’amour. Il n’y a rien d’aimer contraindre quelqu’un à compromettre ses principes ou lui-même. [Voulez-vous explorer avant de vous jeter à l’eau ?

Les points positifs : pourquoi vous devriez peut être essayer

Si vous êtes quelqu’un qui n’est pas opposé à essayer de nouvelles choses et ne prend pas les choses trop au sérieux, vous pouvez essayer. Beaucoup de femmes trouvent cela très agréable une fois qu’elles ont passé la première fois. Le sexe anal peut augmenter votre orgasme, vous permettre de vous sentir vulnérable avec votre partenaire, et peut être quelque chose qui vous excite collectivement.

Si vous avez des relations sexuelles anales non seulement pour lui, mais aussi pour l’expérience qu’il a pour vous, cela peut être quelque chose que vous pouvez partager ensemble. Comme avoir une blague à l’intérieur, il peut être la seule chose que vous avez tous les deux. Faire quelque chose que vous n’avez pas fait avec quelqu’un auparavant, le sexe anal peut être une expérience de liaison réelle. La communication impliquée – même requise – ne va pas seulement augmenter l’excitation sexuelle, mais peut aussi vous apprendre à être plus ouvert sur vos goûts et dégoûts sexuels.

Si vous n’êtes pas sûr, il est parfaitement raisonnable de le remettre à plus tard. Prendre le temps de prendre une décision éclairée peut enlever la peur. Beaucoup de bons jouets sexuels vous donneront un avant-goût de ce que c’est. Si vous commencez petit, vous pouvez savoir rapidement si c’est pour vous ou non. Comme n’importe quoi, l’introduire lentement peut vous aider à être plus à l’aise pour prendre une décision.

Surtout, il est important pour vous de ne pas faire une hypothèse sur la raison pour laquelle votre type veut avoir des relations sexuelles anales. Si vous supposez que c’est quelque chose qui manque dans votre vie sexuelle actuelle, ou qu’il veut vous rabaisser, alors ce n’est pas quelque chose que vous allez être à l’aise avec.

[Lire : 10 idées fausses sur le Sexe Anal]

Prenez le temps de lui parler et de découvrir pourquoi il aime le sexe anal et pourquoi cela lui plaît. Peut-être que si vous pouvez savoir pourquoi il veut avoir des relations sexuelles anales, vous serez en mesure de choisir si cela vaut la peine d’essayer.

Source : www.lovepanky.com

Termes de recherche entrants :

  • homme essai la sodomie
  • pourquoi les hommes aiment la sodomie
  • essayer l anal
  • sodomie destructrice
  • que faire avec un partenaire qui veut essaye la sodomie
  • pourquoi les hommes sont attire par la sodomie
  • pourquoi les hommes aiment le fist
  • Pourquoi les hommes aime voir des gangbang
  • les homme aiment il la sodomi
  • sodomie femme sur homme video

One comment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *